Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Han Style
6 octobre 2011

Week end de fou!!!!=>Part 2

Dimanche matin 7h, départ pour Gyeongju pour...LE HALLYU DREAM FESTIVAL!

A peine arrivé au point de rendez vous, une dame s'approche vers moi et se présente

en tant que journaliste. Elle me dit qu'elle travail pour SBS sur les étrangers et la kpop

et me demande si je peut l'aider pour son reportage. Je lui dit ok et je lui donne mon numéro... 

                  IMG_0419

Voila comment on s'est retrouvé ici...(la honte!)

http://netv.sbs.co.kr/caption/caption_index.jsp?pmClipId=C1000158174&pmCo=sbs

Arrivée à Gyeongju...

IMG_0449 IMG_0450

Visite d'une cave à vin de kaki

  IMG_0430 IMG_0431

IMG_0434 IMG_0444

IMG_0438 IMG_0435

Après le diner nous avions rendez vous pour une activité. Nous avons fabriqué une lanterne, collé le symbole Silla deçu et écrit des voeux. Pedant ce temps qui était là...un journaliste de MBC cette fois qui avait décidé de suivre notre grand groupe tout au long de la soirée puisque nous participions aux festivités. Voyant ma lanternes rempli de messages il est venu m'interrogé! Voila comment je me vais aussi me retrouvé sur MBC!

IMG_0457 IMG_0461

Nous avons assisté à un spectacle de chant et de danse traditionnel, avant de partir en ballade jusqu'à l'observatoire de Gyeongju (Cheomseongdae) puis le Bulguksa Temple.

IMG_0459 IMG_0464IMG_0466 IMG_0465

Et pour finir photo avec notre reporter préféré, Hansome Oppa (j'ai rien inventé il s'est lui même présenté comme ça! L'emission s'appel Our Town, elle est diffusé le 9.10 donc je mettrait le lien!)

IMG_0468

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je peux pas voir la vidéo! T.T<br /> <br /> Il y a marqué : not available for your geographic region!!<br /> <br /> Mais j'suis à côté me*d*!!<br /> <br /> En plus rien qu'avec la pause de la capture d'écran, je suis sûr que t'es en train de danser Roly Poly! T.T (J'ai gagné? *_*)
Han Style
Publicité
Publicité