Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Han Style
28 août 2011

Premier week end à Seoul

Enfin arrivée!!

Vous vous rendez compte ou pas? Et bah pas moi!

SM Town Live in Paris 011Déja dans l'avion j'y était! Que des film coréen ou en coréen (pas de drama helas) du coup je me suis rattraper sur un gag concert avec les f(X) et Park Hyun Bin en guest! Comme playlist niveau musique Lonely des 2ne1, Pinnochio des f(X), Ma boy des Sistar (et j'en passe) et au menu du bibimpap! Et comme voisin un gentil ajusshi qui a bien rigoler quand il a vu la petite goute de gochujang que je me suis risqué de mettre dedans alors que lui à vidé le tube! En sortant de l'avion wouah...Incheon! Voici la seul photo potable (j'avais les mains tremblante)

 

 

Après avoir pris une navette (le Arex), on arrive à Séoul. On c'est 3 français et 2 coréens qui étudient aussi à Sogang pour ce semestre ou cette année. Les étudiant coréens sont venu nous chercher. On a pris le taxi puis on est arrivé sur le campus...

SM Town Live in Paris 012SM Town Live in Paris 015

Vu du taxi et de ma chambre sur le campus (10em étage)

Je reviens du repas de bienvenue. Après une réunion d'information ou la responsable nous a expliquer le fonctionnement puis m'a fait pensé à ma mère en nous rappellant que Seoul était une grande ville et qu'il fallait faire attention, on à diner par groupe de buddy.

Voici donc mes cadeaux de bienvenue, le repas et mes buddy!(2 coréennes, 2 chinoises, un anglais, un américain, et un français). Ce soir c'est la welcoming party donc je vous laisse, @+!!!

SM Town Live in Paris 021SM Town Live in Paris 017 

                               SM Town Live in Paris 019

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au moins je sais qu tu es bien arrivé, c'est bon à savoir. T'as une vue de ta chambre, incroyable!<br /> C'est parti pour les bon petit plat coréens, tu nous en diras des nouvelle.
F
Wow! *_* Ca avait l'air bien Korean Air! xD Moi je prends Air France. Je serai pas trop dépaysé dès le départ!<br /> <br /> Bon, c'est beau Seoul vu d'un taxi? xD<br /> <br /> En tout cas, j'avoue : ta fac Respect. Ca à l'air trop classe et ta vue est magnifique.
E
Non mais c'est pas possible!! cet été, tu prends cher ma belle, ça va saigner!! t'as intérêt à m'en garder!!!
C
YIHAAAAAAAAAAAAA ! nan mais laisse tomber quoi ! Trop de plaisir et d'excitation à imaginer tes premiers pas dans la ville de tes rêves ! J'en tremble pour toi aussi ! L'entrée au paradis ! Tes buddy ont trop une bonne tête ! Et la vue que tu te payes de ta chambre... pfouuuuu AU TOP !
Han Style
Publicité
Publicité