Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Han Style
29 août 2011

Reprise des cours

Bon pas de photo à vous montrer mais pleins de choses à vous raconter!

Aujourd'hui j'ai repris les cours. Après une soirée d'integration bien agité (franchement les coréens qui font la fête c'est juste enorme! A 22h tous le monde et bourée, à 22h30 y'a la queue au toilette pour vomir, à 23h c'est repartie pour un tour jusqu'a 5h en sachant que tout le monde se lève le lendemain! Merci mais mois je suis pas, j'ai respecté la permission de minuit)

Donc ce matin premier cour à 10h, de Marketing; que des asiatique dans l'amphi! Les prof ont des assistants qui prépare les sales et celle qui était là commence à parler coréen! Sur le coup je me suis dit "merde je me suis planter" et une japonnaise (Kaoru puisque j'ai parler à tout le monde ^^) demande si c'est possible de répéter en anglais! Ouuuuffffff!!!! Ensuite le prof arrive...OMG c'est pas les papy de Lyon 2 ici! Il est jeune bien habillé et ...il parle super bien anglais!(Du calme ça reste le prof)

Quand il nous à expliquer les objectifs du cours et le programme j'ai faillit pleurer tellement c'est bien! En gros il nous à dit: "si vous êtes las pour lire des livres et prendre des notes, ce cours n'est pas pour vous. Ici on apprend par les échanges, la pratique et le terrains." Et attention le programme: Market Competition: History and analysis of Beer Market, K POP (!!!), Smart pad (Ipad vs. Galaxy tab), Coffee shop (Starbucks, Coffee Bean...), and Xylitol. C'est la classe ou pas?

PS: Merci les filles pour vos commentaires, je pense à vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sérieux tu donne envie c'est pas possible, quand je pense à la vieille année de fac qui se prépare sur Lyon j'ai envie de pleurer xD. MDR t'as éussi à t'extirper d'une super soirée, que tu sérieux, je te félicite!<br /> <br /> PS : comme le dis FlorN ça serais bien si ton prof était "riche" xD.
F
Je suis sure que les japonais sont aussi fou. ^^'<br /> <br /> Je veux des cours de Kpop! *_*<br /> J'aimerai bien partir faire des études en Corée moi aussi. Je pourrais faire de la communication dans ta fac... (Comme ça je pourrais faire venir un YG family concert en France! *_*)<br /> <br /> Est-ce que ton prof beau et aussi riche? :DD
C
WAW ! tellement différent des cours français ! tu dois être au top, franchment que d'la pratique, le REVE! pi si le prof est canon en plus ! <br /> LOL pour les soirées ! ils ont quand même la tête fraîche le lendemain? Bah ils sont vaillants dis donc, plein de ressources ces coréens !<br /> Pi oui télécharge skype ma vieille ! Jveux tparler en live aussi !<br /> Kissouxx
E
j'aime ton programme!! OUblie pas de m'appeler de temps à autres, je veux que tu me raconte tout!!<br /> j'irais tous les jours sur ton blog pour prendre de tes nouvelles<br /> <br /> cette année, j'ai appris que je ferais que du par coeur en cours, pas beaucoup de cours en japonais, tout en français ^^ on se demande où est-ce que je suis!!!<br /> si tu as kakaotalk, c'est plus facile de dialoguer... y'a aussi MSN et skype!!<br /> Je t'adore ♥
Han Style
Publicité
Publicité