Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Han Style
2 septembre 2011

Quartier de Ewha

Aujourd'hui pas cours! Donc le programme j'avais un super programme:

-matin: quartier de Hongik pour voir le fameux Coffee Prince

-Aprem: centre commerciale World Cup Stadium

Mais ici rien ne se passe comme prévu: j'ai jamais trouvé le coffee prince donc je me suis retrouvé sur le campus de Hongik University après avoir suivit un mec qui avait un gros sac à dos ^^

Une fois ma paperasse terminer et l'après midi bien avancé, j'ai finalement décider de suivre une collègue sur le campus D'Ehwa, une prestigieuse université pour fille, voici les photos (j'ai pas vu Goo Hara par contre ^^)

Photo 001  Photo 002 dans le metro...

Photo 006  Photo 007 sur le chemin...

Photo 009 Photo 011

Photo 010 Photo 012

  Photo 013    Photo 014

Je vous laisse constater cet incroyable contraste entre la ville et ce paradie pour filles...

En rentrant..

.Photo 015 Photo 016Photo 018

Et pour finir moi devant l'entrée de ma superbe université! A+!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dis donc! Tu sais que tes coréens ils sont partout dans mon Japon!<br /> Je vois les Kara de partout! Des écrans géants qui passent des lives du Mnet en pleins Akihabara! o.O <br /> Un magasin spécial Kpop à Harajuku! o.O<br /> <br /> Et quand je suis allée à la Tower Record : Gagné! Un rayons entier dédié à la Kpop avec tous les albums sortit en Corée aux prix coréens!! ^^ Donc j'ai acheté Roly Poly, A class et 2NE1! xP
L
Tu dois avoir des étoiles pleins la tête! En tout cas c'est super beau et assez dépaysant, mais ça en vaut le coup, j'en suis sûr!
M
Oui pour l'instant on visite! Même si pour moi ça commence doucement, les coréens démarrent au quart de tour et on déjà fait un ou deux tour à la bibliothèque! Mais ils sont aussi toujours là pour sortir s'amuser, au final ils dorment jamais!<br /> Oui nos université ne sont pas des campus à coté! C'est immense!
E
Comparée à celle de Séoul, nos universités puent du bec!!!<br /> à part la bibliothèque de Lyon 3... je l'adore!!<br /> <br /> tu ne fais que visiter hein!!?<br /> Tu verras, ils travaillent tout le temps, qu'on me disait!! Est-ce que c'est vrai d'abord?
Han Style
Publicité
Publicité