Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Han Style
4 septembre 2011

1st Field trip: Gyeongbokgung palace et ses alentours

Hier, le premier field trip entre buddy et étudiant en échange. Avec un étudiant coréen pour deux étudiants étrangers, le groupe n'est pas passer innaperçu! (Je posterais une photo de groupe plus tard)

Nous avons donc visiter le palais de Gyeongbokgung, un incroyable et immense domaine au centre de la ville. Pour le clin d'oeil historique, le palais Gyeongbokgung est le premier palais de la dynastie Joseon construit à Seoul après que le roi ait décidé d'en faire sa capitale. A l'interieur, depaysement total: on a plus l'impression d'être dans la 3em plus grande ville du monde je vous laisse admirer...

Photo 001 Photo 002

Vu aerienne du palais, prise dans le metro

Photo 004 Photo 005

Porte d'entrée visiteur...                             Oui c'est bien séoul! Mélodie et Moi avant d'entrée

Photo 006 Photo 009 Photo 010  Photo 007

Photo 012 Photo 013

Recto...

Photo 014 Photo 015 ...Verso!!

Ma quebequoise et moi

Photo 016 Photo 020

Moi & Cuong (from Viet Nam); Marj (Netherland), Hye Won (Korea), & Cuong

Photo 029 Photo 025

Cham et son buddy                                   Cuong et son cousin!

Photo 026 Photo 027

Photo 032 Photo 031

Photo 034 Photo 035

Photo 041 Photo 042

Photo 046 Photo 045

Photo 051 Photo 050

Photo 052 Photo 053

Photo 054 Photo 057

Séance craquage!!!       50 Cham!!               Hye Won et ses obligés

Photo 048 Photo 049

Photo 063 Photo 062 Vu exterieur

Photo 066  Photo 067 Jumping photo!!

Photo 083 Photo 085Photo 087 Photo 077

Voilà! Pour finir statue de l'empereur qui à libéré la coréé de l'inventeur du Hangeul et du palais sur trois plans

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut ma cousine malheureusement j'ai pas eut l'occasion de te voir avant ton départ mais en tout cas ton séjour là-bas a l'air de bien se passer!!! Tant mieux !C'est génial de voyager comme ça, renconter des étudiants qui viennent d'autres horizons!En tout cas profite bien de ce qui t'arrive et continuà mettre pleins de nouveaux articles afin qu'on puisse voyager avec toi nous aussi!!!Bonne continuation pour cette aventure!Salut les coréens pour nous! <br /> Gros bisous.
F
Houuuuuuuuuuuu!<br /> <br /> Moi aussi je veux visite des coins plus "traditionnels" de Tokyo! T.T
C
Un seul mot à dire : MAGNIFIQUE !!!!!!! ca donne vraiment envie !
M
Oui oui c'est bien connu, une semaine à Seoul et t'est bilingue! Effectivement si t'a l'occasion vas y c'est super, on s'est bien amusé
E
Bon et à part ça, tu sais parler coréen maintenant??? XDDD<br /> Très bel endroit que j'irais sûrement visiter cet été XDDD<br /> Prend des notes hein!!
Han Style
Publicité
Publicité