Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Han Style
11 octobre 2011

Bi last best show

Pour ceux qui suivent l'actu Kpop, vous savez que mon Bi Bi est parti aujourd'hui pour l'armée. Il y'a trois semaine je pensais avoir participé à son dernier concert, et bien pas du tout! En fin de compte c'étais dimanche! Un concert gratuit en plein Gangnam (ouf ou pas?)

Voici les photos (Oui cette fois j'avais mon appareil ^^)

Comme nous y étions tôt, on vu les répétitions!Il a voulu arrivé incognito, on l'a grillé direct!)

IMG_0683 IMG_0684

Et 5h plus tard, show must go on!

IMG_0687 IMG_0692

IMG_0688

IMG_0699 IMG_0704

IMG_0706 IMG_0709

IMG_0714 IMG_0715

IMG_0716

IMG_0719 IMG_0720

sans le zoom !! (ci dessus)

IMG_0726 IMG_0732

Des invités surprises, l'équipe de son dernier film apparement...

IMG_0728 IMG_0729

IMG_0717 Voila, the last of the best Rain show...

Le final c'étais un truc de fou: il est monté dans un espèce de charriot élévateur et il est passé au dessus de nous! Il étais penché en avant et faisait des signes à tous le monde! Quand il est passé au dessus de moi je lui est fait un signe de l'index, je vous jure il me l'a renvoyé! Depuis je me sens plus! Ce mec à trop la classe!

Pour les curieux, il a pas pleuré cette fois, il a dit qu'il voulais partir sur une note joyeuse.

Bi fighting! On t'attendra!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
u l'as grillé et t'es pas aller faire la convers' avec lui xDD. Sympa les photos. Tu peux partir en pais t'auras vu son dernier concert avant qu'il parte!
M
Internet chérie! Et aussi beaucoup de bouche à oreille ^^
F
Ah tu y es allée finalement!!!<br /> <br /> C'est dingue! Comment tu fais pour te retrouver toujours au parfait endroit au parfait moment... ?! o.O<br /> <br /> Ah il va nous manquer le BiBi... On l'attendra ça oui...
Han Style
Publicité
Publicité