Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Han Style
14 octobre 2011

Lee Seung Gi ou le mec qui fait le plus de pub en corée...(et y'a du niveau ici)

Lee-Seung-Gi  zipel31280x1024

 

Oui j'ai pas trouvé plus court comme titre mais au moin tout est dit!

Vous savez qu'en Corée les célébrités sont PAR-TOUT! (Ce n'est pas une critique moi j'adore! T'attend le metro et tu vois les BigBang sur une pub pour Nikon, tu rentre dans le metro y'a les SNSD pour Spao...c'est la classe!)

Bref après une bref étude j'ai noté que le mec qui avait le plus de pub à son actif était...Lee Seung Gi!

Pizza Hut, marque de vêtement...dans les supermarchés ils est dans tous les rayons! (Dentifrices, yaourt, eau, lessive...) C'est ouf! Bref, article qui sert à rien mais j'ai rien d'autre à faire ^^

Bonne journée!!

tumblr_lrk6j7Amkv1qbilbh

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Han Style
Publicité
Publicité